Cet atelier se concentrera sur la manière de construire un réseau à long terme de soutien, de solidarité et d'appartenance collective dans un moment de grande instabilité. Nous vous montrerons un protocole de santé spécifique de pair à pair que tout le monde peut utiliser.
L'atelier sera ouvert à 16 personnes pour découvrir l'histoire et le raisonnement derrière la pratique de l'Hologramme, ainsi que l'opportunité de l'expérimenter ensemble. La pratique elle-même valorise et met en commun les processus d'introspection personnelle, de coopération sociale et d'organisation stratégique anticapitaliste. Chaque atelier comprend un court exposé, un travail personnel et un travail en petits groupes. Tous ceux qui se joindront à nous seront soutenus, mis au défi et invités à rejoindre les nombreuses personnes qui utilisent cette pratique pour créer la stabilité et la santé en dehors des systèmes capitalistes racistes.
Les personnes désirant prendre part à l’activité doivent s’inscrire au préalable.
L’événement aura lieu en anglais. La traduction simultanée sera offerte sur demande.
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE
CASSIE THORNTON
Cassie Thornton s'identifie comme une artiste, une activiste et une économiste féministe autodidacte. Elle est née aux États-Unis et vit actuellement entre le Canada et l’Allemagne. Elle a le plus appris en participant à des initiatives féministes autochtones, à des groupes de résistance à l'endettement et à des expériences de logement collectif. En tant qu'artiste, Cassie Thornton produit de petits et de grands projets sociaux et travaille avec des organisations artistiques et militantes, des festivals, des institutions et fait des conférences.
L'atelier bénéficiera également du support des co-facilitateur-trices
Tina Munroe, Stella Lawless et Amanda Vincelli.