Faire un don

Avec la fin de l’année 2021 qui approche, c’est un bon moment pour nous aider à perpétuer notre mission. Votre soutien a un impact direct sur notre programmation et nos activités.

 

En faisant un don à Quartier Éphémère, vous contribuez à :

• soutenir la création artistique;

• encouragez la diffusion d’œuvres d'artistes émergents;

• la réalisation de projets artistiques d'avant-garde au cœur de la ville;

• développer nos activités de médiation culturelle.

Nous comptons sur vous pour conclure la 19e année de la Fonderie Darling en beauté!

Vous pouvez aussi faire un don directement à la Fonderie Darling, au comptoir de l'accueil, ou par chèque à l’attention de Quartier Éphémère.

 
Premier don important en culture?
Saviez-vous que des mesures fiscales exceptionnelles énoncées par le Ministère du Revenu Québec permettent une seule majoration importante de 25% pour des dons majeurs entre 5 000$ et 25 000$ à des organismes de bienfaisance. Plus de renseignements sur les avantages fiscaux ici.

 

Pour toute question sur les donations ou si vous avez besoin d’assistance pour faire un don, veuillez contacter Lorena Sanchez Rojas.

Ayant le statut d’organisme de bienfaisance, Quartier Éphémère peut émettre des reçus d’impôt pour tout don fait par le biais de notre formulaire en ligne, et à partir de 25$ pour les dons par chèque ou à l’accueil. 

 

Nous utilisons Simplyk comme plateforme de dons en ligne, car elle redonne 100% des dons aux organismes sans prendre de frais de transaction. Cette plateforme est alimentée par des contributions volontaires donc, si vous ne souhaitez pas y contribuer en plus de votre don à Quartier Éphémère, il suffit de choisir « autre montant » dans la section correspondante et d’y inscrire « 0 ».