Conversation entre artiste et commissaire: Karen Kraven et Nicholas Brown

Cette discussion entre l’artiste et le commissaire permettra au public de mieux comprendre les différents niveaux d’interprétations et les stratégies de présentation inhérentes à l’exposition Razzle Dazzle Sis Boom Bah.

Karen Kraven a obtenu sa maîtrise en beaux-arts à l’Université Concordia, Montréal. Son travail a récemment été l’objet d’expositions au Centre Clark et à la Parisian Laundry à Montréal, et seront bientôt suivis par les expositions à l’Institute of Contemporary Art at Maine College of Art à Portland, et à la Mercer Union à Toronto. Kraven est basée à Montréal, en résidence à la Fonderie Darling et représentée par la Parisian Laundry.

Nicholas Brown est un commissaire d’origine canadienne, installé depuis peu à New York. Il a été lauréat en 2012 de la résidence des Amériques de la Fonderie Darling, financée par le Conseil des Arts de Montréal. À cette occasion, il a pu tisser des liens avec les artistes d’ici. En 2011, il a été commissaire de You had to go Looking for it pour la Scotia Banque de Toronto en plus d’écrire des textes pour les magazines Fillip, Hunter and Cook, et C Magazine.